Mosquito répulsif à ultrasons aide à vous débarrasser des moustiques! Meilleure application sur le marché. Pas plus les piqûres de moustiques.
-------------------------------------------------
Les dispositifs à ultrasons (moustique répulsif sonore) fonctionnent en émettant des longueurs d'onde courtes, ondes sonores à haute fréquence trop élevée de la hauteur d'être entendu par l'oreille humaine (bruit de moustique). Cela est dû aux limitations de l'audition humaine. Les êtres humains ne peuvent pas entendre ultrasons (sons de moustiques), car le tympan ne vibre pas assez vite, mais certains animaux comme les chiens, les chauves-souris et les rongeurs peuvent bien entendre dans le domaine des ultrasons. Certains insectes, comme les sauterelles et les criquets peuvent détecter des fréquences de 50.000 Hz à 100.000 Hz, et les mites et les chrysopes échographie peut détecter aussi élevé que 240.000 Hz produite par les insectes de chasse des chauves-souris.
Insectes détecter des sons de poils spéciaux ou des sensilles situées sur les antennes (moustiques) ou des organes génitaux (cafards), ou par plus complexes tympans (sauterelles, criquets, papillons).
Ravageurs électronique (anti-moustiques) de commande est le nom donné à l'utilisation de l'un des plusieurs types de dispositifs de propulsion électrique destinés à repousser ou d'éliminer les parasites, généralement des rongeurs ou des insectes.
De nombreux dispositifs électroniques de contrôle des organismes nuisibles (anti-moustique) sont facilement accessibles partout dans le monde. Les quincailleries et les centres de jardinage habituellement stocker une certaine sorte de dispositif électronique annoncé pour repousser une variété de parasites et on peut aussi les trouver sur Internet. Bien que ces dispositifs (moustique sonneries) ont été autour pendant au moins 20 ans, ils n'ont que récemment devenus très populaires et largement diffusés, probablement en raison de leurs prétentions écologiques.
Il existe un large éventail d'opinions au sujet de ces dispositifs. Certaines personnes prétendent qu'ils travaillent pour eux, tandis que d'autres affirment qu'ils ne sont pas du tout efficace.
Il existe essentiellement deux types de dispositifs électroniques de contrôle des ravageurs largement disponibles, ce sont des ultrasons moustique répulsif contre les moustiques (moustiquaires) et électromagnétique répulsif.
Un insectifuge est une substance appliquée sur la peau, les vêtements ou d'autres surfaces qui décourage les insectes et les arthropodes (en général) de débarquer ou de grimper sur cette surface. Il existe également des produits insectifuges disponibles en fonction de la production du son, en particulier ultrasons (sons de fréquence inaudible élevés). Ces dispositifs électroniques ont été démontré qu'il n'a aucun effet tant que répulsif contre les moustiques par des études réalisées par l'EPA et de nombreuses universités.
Les insectifuges aider à prévenir et lutter contre l'épidémie de maladies transmises par les insectes, comme le paludisme, la maladie de Lyme, la fièvre dengue, la peste bubonique, fièvre du Nil occidental. Animaux nuisibles couramment siégeant en tant que vecteurs de la maladie comprennent la puce insectes, voler, et le moustique, et la tique arachnide.
Tags: Libellule, moustiques mangeur, moustique sonnerie, aimant les moustiques, les piqûres de moustiques, moustiques équipe, gambusie, son moustique